Navigation

  Pourquoi infrarouge? Lire
  Sauna traditionel vs. sauna infrarouge Lire
  Le corps - le bien le plus précieux Lire
  Bienfaits du sauna infrarouge Lire
  Aspects médicaux Lire
  Infrarouge et sport Lire

  Quels rayons y a-t-il? Lire
  Nos éléments à infrarouges Lire
  Nos éléments à infrarouges: type W Lire

  Pourquoi cèdre rouge Canadien? Lire
  Certificats et garanties Lire
  Grandes avantages de qualité Lire


  Sauna traditionnel vs. Sauna infrarouge

A température relativement basse de 37° à 60° et une session continue de 30 minutes, vous obtiendrez la sensation de bien-être maximum pour un coût d'énergie très réduit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page
précédente prochaine

 

 

La température de la cabine infrarouge restant basse (37 à 60° C) comparée à celle d'un sauna (80 à 90° C et plus), elle est très agréable et sans contrainte pour l'organisme.

En effet, l'énergie infrarouge réchauffe directement la matière touchée par son rayonnement et n'utilise pas l'air ambiant pour se diffuser.

Par conséquent, la chaleur infrarouge - en pénètrant dans le corps - permet une action en profondeur (dans les tissus adipeux sous-cutanés): le corps se réchauffe directement par la chaleur des rayonnements (conversion de chaleur en énergie). La stimulation des muscles et des organes conduisent à une forte sudation. Elle améliore la circulation sanguine et élimine les particules toxiques:
Par la sudation dans une telle cabine à infrarouge, vous éliminez jusqu'à trois fois plus de toxines que dans un sauna classique!

Effet comparable à celui d'un jogging.


Par contre, le sauna traditionnel réchauffe le corps seulement indirectement en chauffant tout d'abord l'air ambiant!


Avec nos cabines infrarouges vous pourrez pleinement profiter de cette source de santé et détoxification!


  Eléments chauffants

  Nos éléments de type W sont uniques et brevetés dans le monde entier. Grâce à leur forme plus grande ils ont une radiation plus grande et créent une chaleur agréable qui s'approche considérablement à la chaleur corporelle. La chaleur absorbée par notre corps sera beaucoup plus efficace et puissante grâce à ces éléments chauffants du type W.

Copyright © Medestetic & Partner GmbH