Navigation

  Pourquoi infrarouge? Lire
  Sauna traditionel vs. sauna infrarouge Lire
  Le corps - le bien le plus précieux Lire
  Bienfaits du sauna infrarouge Lire
  Aspects médicaux Lire
  Infrarouge et sport Lire

  Quels rayons y a-t-il? Lire
  Nos éléments à infrarouges Lire
  Nos éléments à infrarouges: type W Lire

  Pourquoi cèdre rouge Canadien? Lire
  Certificats et garanties Lire
  Grandes avantages de qualité Lire


  Quels rayons y a-t-il ?

Nous n'utilisons que les émetteurs qui produisent une interference constructif, agissent dans l'infrarouge C et approchent beaucoup à la chaleur corporelle (PEW).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page
précédente prochaine

 

A-Rayons 0.78 µm – 1,5 µm
Les rayons infrarouges sont à cause de leur efficacité (et dangeureux lors d'une application inadéquate) réservés seulement aux médecins et utilisées pour le traitement des maladies (p. ex. irradiation de cancer). Les rayons A agissent très profondément (environ 6 - 7 mm par la peau) et nécessitent un dispositif de sûreté coûteux: en outre, on obtient des températures très élevées (à 1900°C).

B-Rayons 1.5 µm – 3.0 µm
Inutilement. Pas d'importance de santé.

C- Rayons 3.0 - 30 µm
À partir de 5.6 µm très efficace pour la santé. Seulement l'infrarouge C est sans risque, mais il faut considérer aussi les différentes longueurs d'ondes. Pour optimiser la chaleur en de suite l'énergie, on a fait des recherches sur ce qu'on appelle Peak Energy Wavelength (PEW). Pour un élément à infrarouge, la PEW doit être telle qu'elle donne la dose énergétique juste sur les parties nécessaires du corps. Elle ne doit pas se mettre superficiellement sur la peau parce qu'alors il n'y a qu'un petit effet non profonde car la température n'y puisse pas être trop haute. Comme nos éléments créent une chaleur qui s'approche considérablement à la chaleur corporelle, vous allez obtenir les meilleures résultats!


  Rayons infrarouges

  Nos éléments de type W sont uniques et brevetés dans le monde entier. Grâce à leur forme plus grande ils ont une radiation plus grande et créent une chaleur agréable qui s'approche considérablement à la chaleur corporelle. La chaleur absorbée par notre corps sera beaucoup plus efficace et puissante grâce à ces éléments chauffants du type W.

Copyright © Medestetic & Partner GmbH